16-11-2015, 00:39
(Modification du message : 16-11-2015, 00:41 par Gandalf le OUF.)
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !"
N'y voit rien de personnel il se trouve juste que l'occasion était trop belle de sortir cette sentence pleine de justesse.
J'ai craqué !!!
Personnellement je ne crois pas que je vais intervenir autrement dans ce topic qu'en déconnant, je me fâcherais avec trop de gens !
Mais ne me poussez pas à bout non plus !!!
N'y voit rien de personnel il se trouve juste que l'occasion était trop belle de sortir cette sentence pleine de justesse.
J'ai craqué !!!
Personnellement je ne crois pas que je vais intervenir autrement dans ce topic qu'en déconnant, je me fâcherais avec trop de gens !

Mais ne me poussez pas à bout non plus !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

