01-11-2015, 12:35
Jour 12 :
:o) "The World's Unhealthiest Restaurant"
Je veux bien le croire vu la tronche du burger sur la devanture... Apparemment les besoins journaliers en calories pour un homme ça serait entre 2000 et 3000 en fonction de l'activité physique. Avec un burger comme ça tu as des calories pour environ 4 jours.
Le petit graphique avec les pics en dessous, c'est pour bien te faire comprendre que ton coeur risque de s'arrêter si tu engloutis un truc pareil ?
Je te comprends pour Vegas, je pense que j'aurais du mal à trouver ma place...
Jour 13 :
"Aille aime French, aille donte spique haine-gliche. "
Et voilà ! Voilà ! C'est la faute aux Belges si on se tape une sale réput' à l'étranger, qui disent qu'on cause pas bien le Shakespeare ! Merci hein, vraiment ! :o)
Vegas a vraiment l'air d'une coquille brillante mais vide... Elle copie des bouts de patrimoine d'autres endroits du mondes et illumine ses rues la nuit pour masquer son absence d'âme, et la ville a l'air d'avoir déteint sur les joueurs-zombies qui ne quittent pas leur machines à sous... Mais je comprends aussi la fascination à la nuit tombée, après tout, tout est fait et pensé pour fasciner.
Jour 14 :

M'étonne pas que tu te sois enfilé des litres de flottes avec un cagnard pareil... Mais y'a l'air d'avoir en effet des paysages à couper le souffle qui valent le coup de frire et souffrir.
Jour 15
Ces séquoias ne sont pas les arbres les plus vieux du monde cependant, les pins de Bristlecone qui poussent dans les montagnes avoisinantes peuvent approcher les 5000 ans...
:o) "The World's Unhealthiest Restaurant"
Je veux bien le croire vu la tronche du burger sur la devanture... Apparemment les besoins journaliers en calories pour un homme ça serait entre 2000 et 3000 en fonction de l'activité physique. Avec un burger comme ça tu as des calories pour environ 4 jours.
Le petit graphique avec les pics en dessous, c'est pour bien te faire comprendre que ton coeur risque de s'arrêter si tu engloutis un truc pareil ?
Je te comprends pour Vegas, je pense que j'aurais du mal à trouver ma place...
Jour 13 :
"Aille aime French, aille donte spique haine-gliche. "
Et voilà ! Voilà ! C'est la faute aux Belges si on se tape une sale réput' à l'étranger, qui disent qu'on cause pas bien le Shakespeare ! Merci hein, vraiment ! :o)
Citation :Par contre et ça c'est marrant, vous ne verrez pas un brin d'herbe naturel, tout est en synthétique. Ils peuvent avoir des fontaines démentielles mais ils ne peuvent pas arroser. Un soupçon de logique dans un monde absurde.Intéressant et bien dit.
Vegas a vraiment l'air d'une coquille brillante mais vide... Elle copie des bouts de patrimoine d'autres endroits du mondes et illumine ses rues la nuit pour masquer son absence d'âme, et la ville a l'air d'avoir déteint sur les joueurs-zombies qui ne quittent pas leur machines à sous... Mais je comprends aussi la fascination à la nuit tombée, après tout, tout est fait et pensé pour fasciner.
Jour 14 :
Citation :Chance que de nos jours les communications permettent ce genre de voyage, chance de pouvoir m'offrir un tel voyage, même si j'ai dû vendre un rein, un œil et hypothéquer une gonade, chance d'être suffisamment en bonne santé que pour pouvoir l'entreprendre et chance d'avoir une petite femme qui m'autorise à faire ce trip de folie.
D'ailleurs pour la remercier je lui ramène 3 mouchoirs brodés fabriqués en Chine.
Citation :Du coup je vais m'asseoir sur le rebord et verser une larme ...Sale époque pour les aventuriers.
Non, tout de même pas, mais j'ai vraiment les poils dressés sur les bras.
Donc je vais m'asseoir et fumer une cigarette.
Ah ben non, ça non plus j'ai arrêté, mais c'est vraiment le genre de situation où j'aurais aimé le faire.
Donc je vais m'asseoir et boire mon premier demi-litre d'eau. Ça je peux.

M'étonne pas que tu te sois enfilé des litres de flottes avec un cagnard pareil... Mais y'a l'air d'avoir en effet des paysages à couper le souffle qui valent le coup de frire et souffrir.
Jour 15
Citation :Comment ne pas être abasourdi devant un tel phénomène ?Ça doit être saisissant en effet. :oo:
Cet arbre fait 11 mètres de diamètre et 31 de circonférence à sa base, il mesure plus de 85 mètres de haut.
Il a plus de 2200 ans et peut espérer vivre encore 7 ou 8 siècles.
Je suis sans doute devant l'être vivant le plus vieux du monde.
Il était là avant Jésus Christ.
Respect et émotion.
Ces séquoias ne sont pas les arbres les plus vieux du monde cependant, les pins de Bristlecone qui poussent dans les montagnes avoisinantes peuvent approcher les 5000 ans...
Tell me about the rabbits, George.