23-10-2015, 12:21
Si j'ai bien compris, Monsieur Demesmaeker n'a pas voulu signer les contrats. Qui a encore gaffé ?
|
Obduction - No Spoiler
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|