19-10-2015, 22:01
(19-10-2015, 00:24)YAZ a écrit : PS : quand j'y pense, c'est tout de même amusant de voir que ma préférence aille vers la 2D alors que je suis modélisateur/infographiste 3D amateur ^^ J'adore travailler la 3D, l'admirer sous tous ses angles, pousser les rendus, m'approcher du photo-réalisme, ... tout ça pour ne pas supporter de le voir dans les jeux d'aventure ^^" Faut bien dire que mon approche de la 3D reste "fixe", et que je déteste me balader dans les modèles, mais bon, je fais de la 3D quand même. Voilou pour le détail perso ^^Rassure-toi, je suis exactement comme toi. Moi aussi je modélise et moi aussi je n'aime m'y balader qu'en point and click (avec éventuellement un système de nœuds)
Et j'ai franchement la flemme de rédiger un long argumentaire mais je suis d'accord avec toi, Yaz, sur tous les points que tu évoques.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano