04-08-2015, 13:26
(18-05-2015, 13:19)Volyova a écrit : J'ai complètement oublié de parler du Conte de la princesse Kaguya des Studios Ghibli.Ayé, viens de le regarder. Petite merveille tout en délicatesse, les couleurs et les émotions sont peintes avec subtilité et finesse, et tout cela est très juste et très beau. Je m'incline.
Tell me about the rabbits, George.

