15-06-2015, 21:15
C'est pas du cinoche à la maison mais du cinoche tout court, je voulais savoir si vous avez vu le dernier Mad Max ? Et ce que vous en avez pensez ?
Avec des critiques autant élogieuses, je me demande si je ne suis pas toute nette parce que mise à part le côté technique bien maitrisé, j'ai trouvé l'histoire bien faiblarde et incompréhensible.
J'ai même failli m'endormir
Avec des critiques autant élogieuses, je me demande si je ne suis pas toute nette parce que mise à part le côté technique bien maitrisé, j'ai trouvé l'histoire bien faiblarde et incompréhensible.
J'ai même failli m'endormir
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

