02-06-2015, 16:55
(01-06-2015, 01:21)Scribe a écrit :C'est le côté "ludique" ...Je sais pas comment tu es arrivé à ça avec cette définition.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Les mots pour mal le dire
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|