31-05-2015, 17:39
(31-05-2015, 17:06)Armystice a écrit : J'me souhaite un Joyeux Anniversaire pour mes 40 ans!!!!T'as raison, si fallait attendre que les autres le fassent on serait jamais servi !![]()
![]()
Du coup tu attaques tout de suite la crise de la quarantaine ou tu attends un peu ?
Tell me about the rabbits, George.


