19-12-2014, 21:13
(Modification du message : 21-12-2014, 00:15 par Gandalf le OUF.)
Toi qui es en Hollande si tu vas en France tu y trouveras aussi des Hollandais ... en tous cas au moins jusqu'en 2017, après ... ! ^^
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

