21-01-2014, 20:08
Sur le forum de Cyan quasiment rien non plus.
Si ce n'est qu'ils se disent en plein boulot, et (je ne sais plus pour quelle raison) avoir pris un peu de retard pour le forum des backers qui devrait normalement arriver sous peu, enfin d’après graydragon (Ryan Warzecha si je dis pas de betises)
Si ce n'est qu'ils se disent en plein boulot, et (je ne sais plus pour quelle raison) avoir pris un peu de retard pour le forum des backers qui devrait normalement arriver sous peu, enfin d’après graydragon (Ryan Warzecha si je dis pas de betises)
