16-01-2007, 10:13
J'aime pas le mois de janvier... mais alors pas du tout!!!
C'est le mois des inventaires, de la compta à gogo, des repérages d'erreurs qui ont plus de 6 mois et dont on ne se souvient plus...
du patron qui s'imagine "que avec votre ordinateur vous pouvez me faire ça en 5 mn!!!" (l'a toujours pas compris que le gros trucs gris ne sait pas aller chercher les données dans les volumineux dossiers, ce con!!)
J'en ai même rêvé cette nuit, des milliers de factures "non-parvenues" (ouais, ça s'appelle comme ça!! Ce sont des factures honnêtes, elles!! Elles ont sué sang et eau, avec leurs petits montants Hors Taxe tous frêles, pour se hisser hors du bourbier trésorier qui les a vu naître!!) s'entassaient dans des classeurs débordants, comme des animaux fantastiques pourvus de multiples appendices...
J'veux ma maman
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano