02-12-2013, 04:43
J'ai un téléphone portable depuis pas mal d'années maintenant et je m'en sers assez peu. Je n'ai pas encore cédé aux sirènes des smartphones, qui ne m'intéressent que très modérément. Ils ont une durée de vie ridicule, ils sont cassés au moindre choc, se déchargent tous les deux jours... En France j'avais un bête téléphone portable, en NZ j'ai opté pour un truc encore moins moderne, le moins cher possible en magasin, un bon vieux truc (avec un écran couleurs quand même, on ne se refuse rien) que je fais tomber régulièrement par inadvertance mais comme de toute façon c'est une batterie dans une bête coque en plastoc ça tient la route.
Pour l'usage que j'en fais, ça me convient tout à fait.
Je trouve que dans le petit film comme dans ce que tu dis Volyo y'a un truc très vrai, c'est ce côté "rooh ça va c'est pas pour deux minutes". Le problème c'est en effet l'usage systématique, répété et à la moindre occasion, qui n'a l'air de rien comme ça mais qui crée sur la durée des situations franchement désagréables.
Pour l'usage que j'en fais, ça me convient tout à fait.Je trouve que dans le petit film comme dans ce que tu dis Volyo y'a un truc très vrai, c'est ce côté "rooh ça va c'est pas pour deux minutes". Le problème c'est en effet l'usage systématique, répété et à la moindre occasion, qui n'a l'air de rien comme ça mais qui crée sur la durée des situations franchement désagréables.
Tell me about the rabbits, George.