25-11-2013, 07:05
Moi aussi, j'en pince pour cette oeuvre...
Pour être sérieux, merci pour les liens, vraiment de très très belles illustrations...félicitations Reekoo !
Pour être sérieux, merci pour les liens, vraiment de très très belles illustrations...félicitations Reekoo !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

