14-11-2013, 10:31
(13-11-2013, 21:36)Volyova a écrit : @Emmeet : ne touche plus au BBcode de ton message, je m'en occupe (tu serais pas un peu bouleversé, des fois ?L'émotion certes)
mais pas facile de poster sur un smartphone, a fortiori jongler avec des balises BBcode
L'éternité c'est long, surtout vers la fin


)