13-11-2013, 00:59
(13-11-2013, 00:45)Dournon a écrit :Oui oui... Y'a pas taille 0.5 sur ce forum ?(11-11-2013, 03:19)Scribe a écrit : plus de détails quand je me serai bougé les fesses pour mettre à jour mon blog (je sais, ça aussi vous alliez le demander...)HS mais tant pire : ça vient ?
![]()
OH REGARDEZ LES PRONOSTICS JE OUI C'EST INTERESSANT !!
Tell me about the rabbits, George.

