10-01-2007, 00:23
Pourquoi est-ce que j'étais certain de tomber la-dessus ??????????
Je deviens devin... et en même temps extrêmement naïf puisque finalement c'est en me disant que "NON, TOUT DE MÊME, IL NE VAS PAS FAIRE CA... " que j'ai quand même cliqué!!!
Pauvre type!!!
Je deviens devin... et en même temps extrêmement naïf puisque finalement c'est en me disant que "NON, TOUT DE MÊME, IL NE VAS PAS FAIRE CA... " que j'ai quand même cliqué!!!
Pauvre type!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

