20-10-2013, 00:18
On est vraiment obligé d'installé le bidule là avant ? J'aime pas installer des tas de trucs comme ça, après c'est le bordel dans ton registre !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

