31-07-2013, 19:05
(31-07-2013, 18:58)Stigma a écrit : Dites donc, pendant que je vous tiens là. Il n'est plus possible de se promener dans Uru online ? J'ai essayé et mon compte semble désactivé.Le serveur a apparemment quelques vapeurs, ces jours-ci : un coup ça marche, un coup non…

Edith : je viens d'entrer sans problème dans le jeu.

Quel message t'affiche-t'il exactement ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr
