21-05-2013, 14:52
excellent, la souris à l'huile
!!!Et mis à à part (bien qu'à ta place je sois incapable de "mettre à part") ces affreux carapaçonnés (purée de blanc orthographique ) chitineux nocturnes
et les rongeurs oligo-élémentés...que fais-tu de tes journées?...Y a-t-il du soleil de ce côté du globe?...Paske chez nous...c'est à chier pas folichon...Salutations d'une autre chitineuse qu'aime pô non plus les vilains cafards...(oui, je suis élytriste...et alors?!?!
)
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!

