09-02-2013, 13:42
(08-02-2013, 21:55)manloc a écrit : J'en ai marre.Le délit de 'tapage diurne' existe et n'est pas fait pour se laisser emmerder par des gens qui ne respectent pas la tranquillité de leurs voisins !
Pourquoi faut-il toujours que je finisse par avoir des cassos en guise de voisins ?
Ils sont arrivés le 01/02, et aujourd'hui 08/02 ils me gonflent déjà "royal" depuis 3 jours !
C'était si tranquille depuis le 01/12/12...
puissance2

(09-02-2013, 00:38)Mark Twang a écrit : En France, un voisin sur deux est un con.Celui de gauche ou celui de droite ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!


puissance2