26-01-2013, 01:21
J'allais justement parler de ce jeu. J'ai vu une vidéo du début du jeu sur ToiTuyau et ça a l'air pas mal du tout. Les graphismes et l'univers sont vraiment séduisants.
Tell me about the rabbits, George.
|
Cave (the)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Cave (the) - par Riven de Gailande - 25-01-2013, 20:40
Cave (the) - par L1ghtMyF1r3 - 26-01-2013, 01:21
Cave (the) - par Ellora - 26-01-2013, 10:00
Cave (the) - par killthecucumber - 26-01-2013, 10:50
Cave (the) - par Riven de Gailande - 14-03-2013, 19:27
|