22-01-2013, 23:08
Je doute très fortement que je ferai l'effort de réinstaller le jeu pour redescendre dans la caverne... Si j'avais encore le jeu sur mon ordi, peut-être, mais bon, ça reste Uru, ce jeu exploré de long en large, rien de nouveau sous la surface...
Tell me about the rabbits, George.

