Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Relier le PC à la TV...ou pas !
#8
Ouais c'est cool, j'ai planté mon beauf devant mon ordi cet aprem et tout marche nickel, il faut faire quelques manips simples et rapides et je peux regarder des films en streaming sur ma télé, c'est trop d'la balle ! Pom-pom-girl
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre


Messages dans ce sujet
Relier le PC à la TV...ou pas ! - par Ellora - 14-12-2012, 22:20
Relier le PC à la TV...ou pas ! - par Ellora - 15-12-2012, 10:34
Relier le PC à la TV...ou pas ! - par Ellora - 15-12-2012, 13:13
Relier le PC à la TV...ou pas ! - par Guest - 15-12-2012, 14:27
Relier le PC à la TV...ou pas ! - par Ellora - 15-12-2012, 18:06
Relier le PC à la TV...ou pas ! - par Ellora - 01-01-2013, 17:36
Relier le PC à la TV...ou pas ! - par Guest - 03-01-2013, 01:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)