(24-12-2012, 00:25)Scribe a écrit : Une petite démo au pied du sapin ?Yep !

Traduction rapide du billet de Starry Expanse :
(23-12-2012, 22:59)zib_redlektab a écrit :Hier (le 22 décembre, parce que oui, nous sommes encore le 23 décembre) était le quatrième anniversaire de Starry Expanse ! Le projet a commencé cette nuit-là de 2008, autour de 18h 00, lors d'une conversation plutôt optimiste à propos de l'avenir des outils officiels Plasma que Cyan avait récemment promis de distribuer. Notre plan original, pour le non initié, était de reconstruire tous Riven dans Uru, en utilisant les outils officiels de Cyan. Nous ne connaissions rien des outils (qui n'ont, en fait, pas été diffusés pendant une autre année), nous ne possédions pas 3DS Max et nous avions une connaissance extrêmement limité du fonctionnement de Plasma.
Ce que nous avions vraiment, c'était le pouvoir combiné de deux fans fous, et un rêve. Un rêve fou, ridiculement sur-ambitieux.
Eh bien, quatre ans plus tard, nous sommes fiers (beaucoup trop fiers, probablement) de finalement pouvoir vous faire apprécier en vrai ce que nous avons créé suite à cette conversation. Cela a été un voyage fou jusqu'ici, avec des améliorations multiples du moteur, une équipe en pleine expansion de personnes très douées, presque 4000 $ de dons et hé - l'approbation officielle de Cyan Worlds. pas si minable.
Nous sommes désolés d'avoir été si calmes récemment. Nous sommes surtout des étudiants et le semestre d'automne est toujours une période intense pour nous. Maintenant que c'est passé, nous nous sommes remis au travail et les choses avancent. Vous pouvez probablement vous attendre à nous entendre davantage au cours des prochaines semaines.
DONC : Qu'avons-nous préparé pour vous aujourd'hui ? Eh bien, à peu près ce que nous avions présenté à Mysterium. Mieux fini, plus fiable, mais tout ce que vous avez vu à Mysterium est là : vous pouvez explorer l'Île de la Prison, ouvrir le dôme des billes de feu, prendre l'ascenseur, faire du Fly-mode, et même vous amuser avec l'environnement. Tout est très joli et juste un avant-goût de ce qui reste à venir. Lisez bien le fichier readme inclus pour une explication de la façon de modifier d'environnement.
Pour être clair : nous appelons ceci une démonstration, pas un bêta. Nous montrons un peu de ce qui a été accompli, partageant notre bébé avec le public pour la première fois. Nous ne cherchons pas spécifiquement les bugs et problèmes, nous sommes bien conscients de ce qui manque ou est non-fonctionnel. Donc vous pouvez vous détendre et juste apprécier une première expérience publique de notre jeu. Ceci dit, si vous rencontrez des problèmes majeurs avec cette démo, n'hésitez pas à nous contacter et expliquer la situation. Nous ferons de notre mieux pour vous aider!
Eh bien, je suppose que je ne peux plus atermoyer désormais, donc sans plus de cérémonie :
Vous pouvez télécharger la Démonstration de l'Île de la Prison pour votre système d'exploitation :
* Mac OS X (640 Mo) : torrent ou directLes liens de téléchargement direct sont gracieusement fournis par nos amis de Myst-Aventure et nous leurs en sommes très reconnaissants. Nous recommandons µTorrent pour télécharger les fichiers via BitTorrent. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à notre adresse d'assistance, ou à poser vos questions dans les commentaires.
* Windows 32 bits (665 Mo) : torrent ou direct
* Windows 64 bits (664 Mo) : torrent ou direct
Nous espérons sincèrement que vous aimerez cette petite démonstration autant que nous aimons travailler à ce projet.
Le téléchargement semblant être très lent, je leur ai proposé d'héberger une copie, j'attends leur réponse. -> Qui est positive.

Edit 1 : rajouté le lien vers la démo Win32.
Edit 2 : nous avons l'autorisation d'héberger des copies + remplacement des liens http originaux par des liens aimants BitTorrent.
Edit 3 : Mise à jour de la traduction selon les modifications apportées à l'original
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

