17-12-2012, 11:28
Ah ben bravo!
Je suis bloqué à une énigme depuis quelques jours, j'avoue ne mettre pas totalement concentré sur le sujet la dernière fois que j'y ai joué.
Mais je ne perd pas espoir de trouver la solution seul, et puis la satisfaction de l'avoir résolue n'en serra que plus grande!
Je suis bloqué à une énigme depuis quelques jours, j'avoue ne mettre pas totalement concentré sur le sujet la dernière fois que j'y ai joué.
Mais je ne perd pas espoir de trouver la solution seul, et puis la satisfaction de l'avoir résolue n'en serra que plus grande!


Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...