12-12-2012, 17:04
(11-12-2012, 22:44)Gatsby a écrit : Bonsoir...Euh ... comment dire ... ne lis pas absolument tout, je crains fort que tu ne cesses de rêver !!!
En attendant, je continue de rêver à la lecture de tous vos postes.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

