08-12-2012, 15:11
Ça dépend…
Si tu souhaite t'absenter momentanément du jeu, tu peux temettre en "AFK" (away from the keyboard) en tapant /afk dans le messager de ton KI, ton avatar se placera en position semi assise au sol, indiqaunt ainsi ton départ temporaire.
Ensuite il te suffira de cliquer pour réactiver ton avatar.
Sous réserve que j'aie bien compris ta question.
Si tu souhaite t'absenter momentanément du jeu, tu peux temettre en "AFK" (away from the keyboard) en tapant /afk dans le messager de ton KI, ton avatar se placera en position semi assise au sol, indiqaunt ainsi ton départ temporaire.
Ensuite il te suffira de cliquer pour réactiver ton avatar.
Sous réserve que j'aie bien compris ta question.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr
