Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question bête
#2
Ça dépend…
Si tu souhaite t'absenter momentanément du jeu, tu peux temettre en "AFK" (away from the keyboard) en tapant /afk dans le messager de ton KI, ton avatar se placera en position semi assise au sol, indiqaunt ainsi ton départ temporaire.
Ensuite il te suffira de cliquer pour réactiver ton avatar.

Sous réserve que j'aie bien compris ta question. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
Question bête - par Lucovitch - 08-12-2012, 14:00
Question bête - par Riven de Gailande - 08-12-2012, 15:11
Question bête - par Lucovitch - 08-12-2012, 15:16
Question bête - par killthecucumber - 08-12-2012, 15:30
Question bête - par Lucovitch - 08-12-2012, 15:42
Question bête - par Lucovitch - 09-12-2012, 15:59
Question bête - par Lucovitch - 11-12-2012, 18:03
Question bête - par Stigma - 11-12-2012, 18:17
Question bête - par Riven de Gailande - 11-12-2012, 20:52
Question bête - par Lucovitch - 12-12-2012, 10:14
Question bête - par GreatGatsby - 13-12-2012, 11:13
Question bête - par L1ghtMyF1r3 - 13-12-2012, 12:55
Question bête - par Armystice - 08-12-2012, 17:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)