J'ai quatre textes de trois auteurs différents, pour l'instant.
Quant au délai, est ce qu'une semaine de plus vous semble suffisante? Ça repousserait jusqu'au Dimanche 7 Octobre, du coup. Qu'en pensez vous?
Quant au délai, est ce qu'une semaine de plus vous semble suffisante? Ça repousserait jusqu'au Dimanche 7 Octobre, du coup. Qu'en pensez vous?

