20-09-2012, 06:09
Bonjour et bienvenue à bord.
Scribouillou a, de mon point de vue de vieux machin, bien résumé la situation.
En effet, j'ai joué aux différents opus au fur et à mesure de leurs sorties, et dans ce contexte, Myst était une tuerie graphique quand il est sorti (en 1994, ne l'oublions pas, autant dire durant la préhistoire numéro-ludique
).
Je comprends que de nos jours et en ayant pratiqué les autres tomes de la saga, il paraisse totalement dépassé graphiquement, mais il reste incontournable pour l'histoire de fond et les énigmes.
Maintenant, son rejeton RT3D est probablement un bon choix pour retrouver une liberté de mouvements apparue plus tard.
Donc, oui, RealMYST est un bon choix.
Scribouillou a, de mon point de vue de vieux machin, bien résumé la situation.
En effet, j'ai joué aux différents opus au fur et à mesure de leurs sorties, et dans ce contexte, Myst était une tuerie graphique quand il est sorti (en 1994, ne l'oublions pas, autant dire durant la préhistoire numéro-ludique
).Je comprends que de nos jours et en ayant pratiqué les autres tomes de la saga, il paraisse totalement dépassé graphiquement, mais il reste incontournable pour l'histoire de fond et les énigmes.
Maintenant, son rejeton RT3D est probablement un bon choix pour retrouver une liberté de mouvements apparue plus tard.
Donc, oui, RealMYST est un bon choix.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr