19-09-2012, 10:21
Recute ce matin 

![[Image: 20221204172741-cff77a7d.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172741-cff77a7d.jpg)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|