07-09-2012, 20:03
Moi j'ai déjà écrit un texteu, nananèreu...
Maintenant plus que 23 jours et quelques pour le peaufiner, c'est à dire le laisser dans un coin, l'oublier et se rappeler qu'il faudrait peut-être le retoucher le dimanche 30 au soir.
Maintenant plus que 23 jours et quelques pour le peaufiner, c'est à dire le laisser dans un coin, l'oublier et se rappeler qu'il faudrait peut-être le retoucher le dimanche 30 au soir.
Tell me about the rabbits, George.

