20-12-2006, 17:15
Chapeau bas (ou casquette basse plutôt pour moi)
te rappeles-tu combien de temps tu as mis pour le finir ?
et étais-tu déja habituée à ce genre de jeux ?
te rappeles-tu combien de temps tu as mis pour le finir ?
et étais-tu déja habituée à ce genre de jeux ?

