12-07-2012, 01:41
Je vais changer de FAI... et vais donc ne plus avoir Internet dans pas longtemps, pendant... pas longtemps*.
Voili voilou...
Voili voilou...
* Plus d'Internet, plus de télévisure, plus de téléphone (fixe et mobile)...
J'espère que ça sera rapide !
J'espère que ça sera rapide !
