03-05-2012, 15:48
(01-05-2012, 17:54)Volyova a écrit : Tiens, je ne crois pas avoir donné le lien vers mon blog consacré à l'une de mes occupations favorites : polymère.veesuelWouaw c'est magnifique, j'adore le petit côté Art Nouveau!!!!
Vous y découvrirez mes réalisations en pâte polymère


