03-05-2012, 00:03
(Modification du message : 03-05-2012, 00:03 par Gandalf le OUF.)
Comme disait un de mes amis :
Apparement les Français n'aiment plus Sarko ...
Je ne suis pas persuadé qu'ils arrivent à aimer Hollande !
Mouaaaahahahahaha !
Apparement les Français n'aiment plus Sarko ...
Je ne suis pas persuadé qu'ils arrivent à aimer Hollande !
Mouaaaahahahahaha !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

