26-03-2012, 16:20
(26-03-2012, 00:16)Gandalf le OUF a écrit : Y a des moments dans la vie où on en chie vraiment mais je suis sûr qu'un jour ou l'autre tu vas rebondir !J'en ai toujours plus ou moins bavé, malgré les
Garde courage !
"- Salut ! Ça va ?
- Ça va. Et toi ?".
Je prends sur moi, j'accumule et un jour j'explose ; avec des "dommages collatéraux".
Là je sature et comme je ne veux pas exploser je laisse s’échapper de la vapeur ; mais il y en a quand même qui arrivent a se bruler...
Dans un sens bien fait pour eux, ils n'ont qu'à prendre des gants ; dans l'autre sens, si ils ont la main là c'est peut-être pour enlever le couvercle...
Du courage ? Je ne sais pas... Mais de l'espoir oui (satanique boite de Pandore...).
(26-03-2012, 07:10)Mark Twang a écrit : Si des personnes de ton entourage ou de ta famille s'éloignent de toi, c'est qu'il vaut mieux renouveler ton entourage. Un bon début serait de pratiquer une activité pour sortir de chez soi, ne pas ruminer et lier de nouveaux contacts. J'ai même déjà trouvé du travail comme ça.On ne choisi pas sa famille mais son entourage oui.
Le souci c'est qu'ont m'a toujours mis à part en se moquant de moi et/ou en me critiquant.
Alors je n'ai pas été habitué à avoir/lier des contacts.
J'en ai même développé une "phobie sociale" en plus de la "dépression chronique".
Pour ce qui est du travail, il faut qu'il me plaise un minimum sinon je n'assure pas une cacahouète.
Or il n'y a plus grand chose qui me plaise encore, à part la musique et l'informatique...
Je ne vois pas ce que je pourrai faire dans la musique ; pour l'informatique, j'apprends seul et donc petit à petit.
Mais je ne suis pas un génie et je n'ai pas non plus de diplômes là-dedans.
Alors continuer à apprendre "pour le plaisir", oui, mais pour "trouver du travail", qui m'embaucherait sans que j'ai le moindre diplôme ou que je sois un génie...
(26-03-2012, 08:39)Ellora a écrit : je pense à toi très fort et te soutiens en pensée !![]()
Bref... "L'espoir fait vivre" et "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" ; alors tant que les semelles de mes chaussures tiendront le coup, je continuerai à avancer dans ce cercle vicieux...
/me part s'acheter une nouvelle paire de chaussures.