29-02-2012, 11:46
Tout cela est bien triste ...
D'autant qu'avec les performances de nos ordis actuels on pourrait faire des merveilles !
Mais ça coûterai sans doute très cher et les éditeurs ne vondront sans doute pas investir dans un produit dont la rentabilité n'est pas certaine.
On rentre dans une sprirale de l'échec.
Je pense que si un éditeur "couillu" sortait un OVNI genre MYST, là, maintenant, tout de suite, les afficionados de ce genre de jeu afflueraient en masse.
Enfin personnellement, je me jetterai comme une bête sauvage sur un tel jeu.
Je suis tellement en manque des émotions que MYST et RIVEN avaient suscité en moi.
Alors messieurs les développeurs ...
D'autant qu'avec les performances de nos ordis actuels on pourrait faire des merveilles !
Mais ça coûterai sans doute très cher et les éditeurs ne vondront sans doute pas investir dans un produit dont la rentabilité n'est pas certaine.
On rentre dans une sprirale de l'échec.
Je pense que si un éditeur "couillu" sortait un OVNI genre MYST, là, maintenant, tout de suite, les afficionados de ce genre de jeu afflueraient en masse.
Enfin personnellement, je me jetterai comme une bête sauvage sur un tel jeu.
Je suis tellement en manque des émotions que MYST et RIVEN avaient suscité en moi.
Alors messieurs les développeurs ...
