14-12-2006, 21:39
J'ai la même en plus longue et à pisser avec la dinde au whisky.! Je cherche...
Ayet, retrouvé...
La recette de la dinde au whisky :
Acheter une dinde de 5kg pour 6 personnes, une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
Se berser 3 berres de whisky.
Après une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate, non la cravate.
Après une dibi-heure de blus, tituber jusqu'au bour.
Oubrir la putain de borte du bour et reburner, non revourner, non recourner, non enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant bordel de merde.
Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres, ou le contraire, je sais blus.
Buire, non luire, non cuire, non, ah ben si, cuire la bringue bandant 4 heures.
Et hop, 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
Retirer le four de la dinde.
Se rebercer une bonne goulée de whisky.
Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
Rabasser la dinde qui est tombée bar terre.
L'ettuyer avec une saloperie de chiffon et la foutre sur un clat, ou un blat, ou sur une assiette.
Enfin on s'en fout...
Se péter la gueule à gause du gras sur le barrelage, ou le carrelage et essayer de se relever.
Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille pendant le reste de la journée.
Ayet, retrouvé...
La recette de la dinde au whisky :
Acheter une dinde de 5kg pour 6 personnes, une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
Se berser 3 berres de whisky.
Après une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate, non la cravate.
Après une dibi-heure de blus, tituber jusqu'au bour.
Oubrir la putain de borte du bour et reburner, non revourner, non recourner, non enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant bordel de merde.
Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres, ou le contraire, je sais blus.
Buire, non luire, non cuire, non, ah ben si, cuire la bringue bandant 4 heures.
Et hop, 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
Retirer le four de la dinde.
Se rebercer une bonne goulée de whisky.
Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
Rabasser la dinde qui est tombée bar terre.
L'ettuyer avec une saloperie de chiffon et la foutre sur un clat, ou un blat, ou sur une assiette.
Enfin on s'en fout...
Se péter la gueule à gause du gras sur le barrelage, ou le carrelage et essayer de se relever.
Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille pendant le reste de la journée.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

