Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exile (Myst 3) - blocage sur Voltaic
#6
(31-12-2011, 19:05)Zanzibar a écrit : Ca y est, j'ai trouvé.
Bonne nouvelle.
M'en fous, j'ai recommencé le jeu, j'vais continuer, na !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
Exile (Myst 3) - blocage sur Voltaic - par Riven de Gailande - 31-12-2011, 19:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)