27-10-2011, 12:39
Bah au moins Shrek avait le mérite d'être différent de la production de l'époque (bin oui, le premier est sorti en 2001, dix ans déjà...), après les suites visant à exploiter le filon ont été de moins en moins convaincantes, pour celles que j'ai vues. Tout n'est bien sûr pas à jeter dans Dragons, mais il n'apporte rien de particulier si ce n'est un chouette univers, mais je vais l'avoir oublié assez vite et que je n'aurai pas spécialement envie de le revoir. Globalement, je trouve d'ailleurs les productions Dreamworks en dessous de ce que fait Pixar en terme d'inventivité, je ne trouve pas d'équivalent à la qualité de Wall-e ou Là-haut chez Dreamworks.
Tempête... a été développé par Sony Pictures Animation, j'avais pas vu de films d'eux jusque là et à part ce film y'avait pas grand chose qui me tentait dans leur production (en particulier leur adaptation 3D des Schtroumpfs qui m'avait l'air assez calamiteuse...).
Tempête... a été développé par Sony Pictures Animation, j'avais pas vu de films d'eux jusque là et à part ce film y'avait pas grand chose qui me tentait dans leur production (en particulier leur adaptation 3D des Schtroumpfs qui m'avait l'air assez calamiteuse...).
Tell me about the rabbits, George.