Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Experience 112 - Premières impressions
#18
Mode compatibilité :
- Vista SP2 = idem
- Vista SP1 = pas essayé
- Vista = idem
- XP SP3 = pas essayé
- XP SP2 = idem

Si c'est dû à PhysX, j'ai la version 2.6.0 d'Ageia (Uru) --> celle de Nvidia n'est pas compatible avec ma carte graphique... Pleurs
Répondre


Messages dans ce sujet
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 21-09-2011, 18:14
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 21-09-2011, 18:45
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 21-09-2011, 19:11
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 22-09-2011, 17:37
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 23-09-2011, 15:38
Experience 112 - Premières impressions - par Guest - 23-09-2011, 16:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)