12-12-2006, 20:20
Je voulais dire : Si quelqu'un a une copie... c'est très vilain et je confisque!!!
Ca va là ?
Ca va là ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Myst l'Apogée - différence avec l'original ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|