Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
End of Ages (Myst 5) - Réinstallation
#9
(16-08-2011, 17:29)jefftom a écrit : hmm, je ne vois pas trop... Spamafote
as-tu essayé "exécuter en tant qu'administrateur",
ou "résoudre les problèmes de compatibilité" ? Reflexion_gratte
Je sais pas, je vais essayer !!!!!

merci de ton attention.

bravebete
Répondre


Messages dans ce sujet
End of Ages (Myst 5) - Réinstallation - par bravebete - 16-08-2011, 17:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)