15-07-2011, 11:49
Oui, j'ai trouvé bizarre de ne pas pouvoir relier un avatar à un nom. "Suis moi Stigma", mais qui a parlé ?
Mais ce sont des petites choses qui m'échappent encore. Je n'ai pas fini ma formation....
Sinon, c'était bien
Mais ce sont des petites choses qui m'échappent encore. Je n'ai pas fini ma formation....Sinon, c'était bien

