12-12-2006, 01:53
Ben moi c'est Révélation qui m'avait bloqué! Je le trouvais trop ardu. Le monde prison de Sirius (Je crois) celui qui flotte dans l'espace m'avait gavé. L'autre, avec la jungle ne m'avait pas vraiment convaincu et j'ai laissé tomber dans le dernier. Je ne l'ai jamais terminé!
Je crois que c'est pour ça que je n'avais jamais installé le 5! J'étais un peu lassé de me casser le trognon à résoudre des énigmes pour prix nobel de physique. J'aime bien me prendre la tête mais il faut tout de même qu'on avance sans devoir passer des heures à convertir des chiffres, des notes ou autres trucs.
Safecracker m'a bien plu pour ça. Malgré les difficultés, on progressait.
C'est un peu lui qui m'a redonné envie de plancher sur des énigmes. J'aimerais bien voir celui que tu viens de faire là, avec la magie.
Dans End Of Ages, la difficulté n'est pas rébarbative. En tous cas jusqu'à maintenant. Y a eu juste ce truc chronométré qui m'a gonflé.
Je crois que c'est pour ça que je n'avais jamais installé le 5! J'étais un peu lassé de me casser le trognon à résoudre des énigmes pour prix nobel de physique. J'aime bien me prendre la tête mais il faut tout de même qu'on avance sans devoir passer des heures à convertir des chiffres, des notes ou autres trucs.
Safecracker m'a bien plu pour ça. Malgré les difficultés, on progressait.
C'est un peu lui qui m'a redonné envie de plancher sur des énigmes. J'aimerais bien voir celui que tu viens de faire là, avec la magie.
Dans End Of Ages, la difficulté n'est pas rébarbative. En tous cas jusqu'à maintenant. Y a eu juste ce truc chronométré qui m'a gonflé.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

