08-07-2011, 11:36
Coucou !
Si j'en suis, je ne pourrais normalement que :
- dimanche 10 (pas sûr)
- jeudi 14 (préférence pour cette date)
- dimanche 17 (pas sûr)
P.S. :
Mais au moins je peux vous entendre !
)
Si j'en suis, je ne pourrais normalement que :
- dimanche 10 (pas sûr)
- jeudi 14 (préférence pour cette date)
- dimanche 17 (pas sûr)
P.S. :
Citation :Windows 7 Edition Familiale Premium x64 SP1Y'a un Teamspeak actif pour les MAïens à mettre sur mon PC ? (Je sais, je ne cause pas...
Mais au moins je peux vous entendre !
)
