24-04-2011, 21:04
En tant que Belge j'éviterai de répondre ....
Disons juste que le principal avantage d'être en Belgique c'est ... qu'il n'y a pas de français !!!
Disons juste que le principal avantage d'être en Belgique c'est ... qu'il n'y a pas de français !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

