Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cléopâtre : le destin d'une reine
#18
Ça y est, je l'ai fini !! (Je précise que j'ai pris laaargement mon temps !) Dents
Et le verdict----> il était pas mal, pas très difficile, de beaux graphismes, une bonne jouabilité, jolie bande-son et bon doublage en français avec certes une durée de vie relativement faible et pourtant je n'ai pas super accroché ! Spamafote
Les jeux dans des mondes imaginaires seraient indéniablement plus ma tasse de thé !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre


Messages dans ce sujet
Cléopâtre : le destin d'une reine - par Ellora - 03-04-2011, 14:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)