03-04-2011, 14:17
Ça y est, je l'ai fini !! (Je précise que j'ai pris laaargement mon temps !)
Et le verdict----> il était pas mal, pas très difficile, de beaux graphismes, une bonne jouabilité, jolie bande-son et bon doublage en français avec certes une durée de vie relativement faible et pourtant je n'ai pas super accroché !
Les jeux dans des mondes imaginaires seraient indéniablement plus ma tasse de thé !
Et le verdict----> il était pas mal, pas très difficile, de beaux graphismes, une bonne jouabilité, jolie bande-son et bon doublage en français avec certes une durée de vie relativement faible et pourtant je n'ai pas super accroché !
Les jeux dans des mondes imaginaires seraient indéniablement plus ma tasse de thé !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

