Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Next Big Thing (The)
#3
Sneaky2 J ai téléchargé la démo et comment je fais pour commencer le jeu ? Je choisi un personnage je mets un nom et puis plus de souris active. Que fais je de mal ? Reflexion_gratte
Répondre


Messages dans ce sujet
Next Big Thing (The) - par Ed666 - 01-04-2011, 13:15
Next Big Thing (The) - par Ellora - 01-04-2011, 15:11
Next Big Thing (The) - par JaJa - 01-04-2011, 18:34
Next Big Thing (The) - par JaJa - 04-04-2011, 11:49
Next Big Thing (The) - par Ellora - 04-04-2011, 12:29
Next Big Thing (The) - par killthecucumber - 04-04-2011, 12:52
Next Big Thing (The) - par JaJa - 04-04-2011, 13:58
Next Big Thing (The) - par killthecucumber - 04-04-2011, 14:53
Next Big Thing (The) - par JaJa - 04-04-2011, 14:58
Next Big Thing (The) - par Ellora - 04-04-2011, 15:12
Next Big Thing (The) - par JaJa - 04-04-2011, 16:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)