01-03-2011, 15:25
Héhé!
Au fait, par défaut, le jeu est en anglais mais des sous-titres en français sont disponibles (sauf pour l'intro). Mais je crois qu'on est obligé de passer par ScummVM (installé en cachette avec Beneath a steel sky, quand on passe par gog, je viens de tester) pour les avoir.
(RealMYST, c'est vraiment superbe, je me promène dans les Âges pour le plaisir...)
Au fait, par défaut, le jeu est en anglais mais des sous-titres en français sont disponibles (sauf pour l'intro). Mais je crois qu'on est obligé de passer par ScummVM (installé en cachette avec Beneath a steel sky, quand on passe par gog, je viens de tester) pour les avoir.
(RealMYST, c'est vraiment superbe, je me promène dans les Âges pour le plaisir...)

